Clos de la Barthassade, Les Ouvrées

20,50 €
TTC Achat maximum: 3

Ce vin est composé de 50% Syrah, 15% grenache.

Il est élevé 22 mois en demi-muids, barriques et oeuf béton.

Le nez révèle des arômes de fruits noirs très mûrs

La bouche est dense, les tanins sont souples.

La note finale est sur du réglisse et de l'eucalyptus.

Ce vin accompagnera à merveille une côte de boeuf cuite à la cheminée et son gratin dauphinois. Mais vous pouvez aussi l'accorder avec un lièvre à la royale, une gigue de chevreuil ou encore un faisan aux choux.

Température idéale de dégustation : 16-17°C

Les photos sont non contractuelles, pour connaitre le millésime en cours, veuillez consulter la fiche technique dans les « Détails du Produits » ou contactez-nous au 05 65 42 19 28
Quantité

    Disponible: 
  • Paiements sûrs et rapides, Transaction sécurisée 3D-Secure ! Paiements sûrs et rapides, Transaction sécurisée 3D-Secure !
  • Livraison possible à domicile, sur votre lieu de travail ou en point relais ! Livraison possible à domicile, sur votre lieu de travail ou en point relais !
  • Besoin de renseignements ? Appelez-nous au 05 65 42 19 28 ! Besoin de renseignements ? Appelez-nous au 05 65 42 19 28 !

Le Clos de La Barthassade est un domaine plutôt récent puisqu’il a vu le jour en 2014, à l’initiative de Hélène et Guillaume Baron. Il est situé à Aniane, au cœur des terrasses du Larzac, dans la région viticole du Languedoc. 

Très attirés par les vins de cette région, frais, gourmand et disposant d’une grande expression, c’est tout naturellement que la famille Baron a choisi les terrasses du Larzac pour développer leur activité viticole. 

Le vignoble de 11 hectares est travaillé en agriculture biologique et biodynamique. Les travaux au sein de l’exploitation sont majoritairement effectués à la main, dans l’optique de respecter le végétal et la vie des sols. 

009084
12 Produits

Fiche technique

Appellation
Terrasses du Larzac AOP
Bio
Oui
Millésime
2021
Contenance
75 cl
Degré d’alcool
13,5°

Dans la même catégorie ...

Nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous plutôt Ou Nouveau mot de passe