Domaine du Bias, Rosé

Domaine du Bias, Rosé

8,40 €
TTC

Ce vin rosé est composé de Roussanne (40%) et de Chardonnay (60%).

Ce vin est élevé sur lie fine, batonnage pendant 8 mois. Le pressurage et la fermentation se fait dans des barriques en accacia.

La robe est claire et limpide.

Le nez et la bouche révèle des notes de noisettes avec des accents beurrés, miellés, nuancés de marron glacé.

Ce vin accompagnera parfaitement une assiette de fromages, un plat de poisson ou encore du foie gras.

La température de dégustation idéale est entre 10 et 12°C.

Les photos sont non contractuelles, pour connaitre le millésime en cours, veuillez consulter la fiche technique dans les « Détails du Produits » ou contactez-nous au 05 65 42 19 28
Quantité

    Disponible: 
  • Paiements sûrs et rapides, Transaction sécurisée 3D-Secure ! Paiements sûrs et rapides, Transaction sécurisée 3D-Secure !
  • Livraison possible à domicile, sur votre lieu de travail ou en point relais ! Livraison possible à domicile, sur votre lieu de travail ou en point relais !
  • Besoin de renseignements ? Appelez-nous au 05 65 42 19 28 ! Besoin de renseignements ? Appelez-nous au 05 65 42 19 28 !

Le Domaine du Bias est une exploitation familiale située à Vabres-l ‘Abbaye, tout près des caves de Roquefort.  Autrefois, ce petit Domaine de 6 hectares était planté en vignes comme la plupart des exploitations aveyronnaises, mais le temps a mené peu à peu à leur disparition. 

Ayant peur de laisser mourir leur terroir, Anne-Laure et Alexandre Alazard décident de replanter la vigne et de transformer l’ancienne bergerie en cave, en se servant du caveau attenant comme espace de dégustation. 

Cet ancien Domaine destiné à la culture de céréale accueille aujourd’hui des cépages réputés tels que le Pinot Noir et le Syrah pour la conception de vins rouges, ainsi que le Chardonnay et le Roussane pour les vins blancs.  

Tous les vins réalisés par le Domaine sont élevés en fût et mis en bouteille directement sur la propriété.

001532
55 Produits

Fiche technique

Contient
Des Sulfites
Couleur
Rosé
Appellation
Aveyron IGP
Millésime
2022
Contenance
75 cl

Dans la même catégorie ...

Nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous plutôt Ou Nouveau mot de passe