Chivas Regal Mizunara

72,00 €
TTC

Le Chivas Regal Mizunara ne pourra que vous surprendre avec sa saveur légèrement épicée, absolument unique, qui résulte de l’utilisation d’un bois complexe et rare. 

Au nez il est riche et fruité avec des notes de poire, d'orange, de caramel crémeux et une pointe de noisette. La bouche onctueuse et riche avec un goût de miel, de poire mûre, d'orange sucrée, relevée par une pointe de réglisse. La finale est longue, douce et équilibrée avec une touche épicée apportée par le fameux bois Mizunara.

Quantité

    Disponible:  Derniers articles en stock
  • Paiements sûrs et rapides, Transaction sécurisée 3D-Secure ! Paiements sûrs et rapides, Transaction sécurisée 3D-Secure !
  • Livraison possible à domicile, sur votre lieu de travail ou en point relais ! Livraison possible à domicile, sur votre lieu de travail ou en point relais !
  • Besoin de renseignements ? Appelez-nous au 05 65 42 19 28 ! Besoin de renseignements ? Appelez-nous au 05 65 42 19 28 !

Fidèle au style Chiva Regal, ce whisky est composé du Single Malt Strathisla, toujours au coeur de l'assemblage, ainsi que d’autres Single Malts, provenant des quatre régions d'Ecosse, dont Longmom. Il tire pourtant toute sa spécificité d'un mariage en fût de chêne Mizunara, un bois japonais, extrêmement rare, que l'on trouve dans la légendaire forêt de Nikko.

 

L’histoire de Chivas Regal remonte à 1801, quand deux frères James et John Chivas, assemblent whiskies de malt et whisky de grain pour créer leur propre style. C’est grâce à leur style unique que Chivas reçut le sceau royal de la reine Victoria. Regal est donc un synonyme de royal ! Le Chivas Regal est réputé pour son caractère fruité et moelleux, mais également pour son maître assembleur, Colin Scott, une grande figure du monde du whisky, qui veille sur la marque depuis plus de 40 ans. 

000580
1 Article

Fiche technique

Contenance
70 cl
Pays
Ecosse
Type d'alcool
Whisky
Degré d’alcool
40°

Dans la même catégorie ...

(16 autres produits de la même catégorie)

Nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous plutôt Ou Nouveau mot de passe