Whisky Hatozaki Blended Malt

Whisky Hatozaki Blended Malt

35,14 €
TTC Achat maximum: 1

Le Blend est un Whisky léger et céréalier contenant au minimum 40% de whisky de malt. Il a été créé par la distillerie The Kaikyo Distillery au Japon.

Les différents whiskies choisi pour créer ce produit sont sélectionnés avec précision. Ils sont issus d’une production japonaise mais aussi d’une production importée afin d’obtenir un résultat parfait. Bénéficiant d’un premier vieillissement dans des futs de bourbon, ils vont ensuite subir une maturation secondaire dans des barriques de Xénès Oloroso ou de Porto Ruby. Le whisky sera enfin introduit dans des tonneaux d’Usmeshu.

Au nez, le whisky nous renvoie un style léger avec une forte prédominance d’arômes de malt qui donnent du caractère à celui-ci.

Nous pouvons retrouver des notes céréalières et une belle douceur légère en bouche.

La finale est mi-longue avec des notes de noix et de sucre de céréales et de vanille. Mais aussi de fruits d’été et d’amertume délicate de chêne.

Les photos sont non contractuelles, pour connaitre le millésime en cours, veuillez consulter la fiche technique dans les « Détails du Produits » ou contactez-nous au 05 65 42 19 28
Quantité

    Disponible: 
  • Paiements sûrs et rapides, Transaction sécurisée 3D-Secure ! Paiements sûrs et rapides, Transaction sécurisée 3D-Secure !
  • Livraison possible à domicile, sur votre lieu de travail ou en point relais ! Livraison possible à domicile, sur votre lieu de travail ou en point relais !
  • Besoin de renseignements ? Appelez-nous au 05 65 42 19 28 ! Besoin de renseignements ? Appelez-nous au 05 65 42 19 28 !

La Distillerie Kaikyō doit son nom au plus long pont suspendu du monde : Le pont Akashi-Kaikyō. La distillerie est une extension de la Brasserie Akashi, située sur la côte de la mer intérieur de Seto. Les excellentes propriétés du vieillissement des spiritueux est dû à un climat particulier : des hivers secs et tempérés et des étés chauds et humides.

Le chai est composé de différents fûts fabriqués dans des bois différents : chêne américain, chêne japonais Mizunara et bois de cerisier. Ces fûts étaient autrefois utilisés pour le vieillissement d’autres spiritueux comme le bourbon, le sherry et le porto. Ils contribuent fortement à l’épanouissement des arômes des spiritueux.

004298
8 Produits

Fiche technique

Contenance
70 cl
Pays
Japon
Type d'alcool
Whisky
Degré d’alcool
40°
Tourbé
Non

Dans la même catégorie ...

Nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous plutôt Ou Nouveau mot de passe