Bourbon, Buffalo Trace, 90 Proof French Connections

33,00 €
TTC Achat maximum: 2
Depuis plus de 200 ans, Buffalo Trace produit du bourbon sur les berges de la Kentucky River. Le long de cette rivière, les traces laissées par les migrations des bisons ont ouvert de nouveaux chemins d'exploration. Le bourbon Buffalo Trace est un hommage aux esprits libres et indépendants qui ont eu le courage de suivre ces traces.
Lancé pour la première fois en 1999, par la distillerie du même nom, Buffalo Trace Straight Bourbon est à ce jour un whisky célèbre dans le monde des connaisseurs.
Distillé à base d'un moût de maïs, de seigle et d'orge, il dévoile ses notes de miel, de vanille et de fruits confits le rendant très accessible, tandis qu'une pointe d'épices et de chêne ajoutent une profondeur parfaite pour une dégustation, ou employée dans son cocktail préféré.

Le nez est épicé, sur le caramel, le toffee, la canelle, la vanillle, les agrumes et la menthe. 
La bouche est boisée et épicée, sur le sucre brun, la pomme, le maïs et les fruits confits. La finale est longue et douce, sur la canelle et le toffee 
Les photos sont non contractuelles, pour connaitre le millésime en cours, veuillez consulter la fiche technique dans les « Détails du Produits » ou contactez-nous au 05 65 42 19 28
Quantité

    Disponible: 
  • Paiements sûrs et rapides, Transaction sécurisée 3D-Secure ! Paiements sûrs et rapides, Transaction sécurisée 3D-Secure !
  • Livraison possible à domicile, sur votre lieu de travail ou en point relais ! Livraison possible à domicile, sur votre lieu de travail ou en point relais !
  • Besoin de renseignements ? Appelez-nous au 05 65 42 19 28 ! Besoin de renseignements ? Appelez-nous au 05 65 42 19 28 !
Située à Frankfort au Kentucky, Buffalo Trace est la distillerie la plus médaillée au monde et compte parmi les plus anciennes distilleries des États-Unis. Connue à l’origine sous le nom « Old Fire Copper », puis rebaptisée George T. Stagg en 1900, elle fut l’une des quatre distilleries aux États-Unis autorisées à produire du whiskey à des fins médicinales lors de la Prohibition. Rebaptisée Buffalo Trace depuis 1999, elle fut nommée distillerie de l’année 8 fois depuis 2000 et distillateur de l’année à 3 reprises. Spécialiste de la maturation, la distillerie possède plus de 25000 fûts expérimentaux qui lui permettent d’étudier différents types de vieillissements.

003671
10 Produits

Fiche technique

Contenance
70 cl
Pays
Etats-Unis
Type d'alcool
Bourbon
Degré d’alcool
45°
Tourbé
Non

Dans la même catégorie ...

Nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous plutôt Ou Nouveau mot de passe