Rhum hors d'âge, Doorly's, 12 ans

Rhum hors d'âge, Doorly's, 12 ans

54,85 €
TTC

Le rhum Doorly’s est issu de l'île de la Barbade, île tropicale au cœur des Canaries. Son nom historique, attribué par un explorateur portugais, fait référence aux arbres “barbus” qui poussaient sur l'île autrefois. Dotée de ressources naturelles, sa barrière de corail filtrait les eaux souterraines, filtrée trois autres fois par les habitants, elle fait aujourd’hui honneur à la qualité des spiritueux. 

Doorly’s est un rhum de mélasse, distillé dans des fûts de pot still avec un vieillissement de 12 ans dans des fûts en bois. 

Le nez nous fait revenir en enfance avec de douces notes pâtissières très gourmandes et prenantes mélangées à des épices

La bouche est goûteus avec des notes de réglisse, de sirop d’érable et de mélasse.

La finale est plus naturelle avec des notes végétales et amères.  

Les photos sont non contractuelles, pour connaitre le millésime en cours, veuillez consulter la fiche technique dans les « Détails du Produits » ou contactez-nous au 05 65 42 19 28
Quantité

    Disponible: 
  • Paiements sûrs et rapides, Transaction sécurisée 3D-Secure ! Paiements sûrs et rapides, Transaction sécurisée 3D-Secure !
  • Livraison possible à domicile, sur votre lieu de travail ou en point relais ! Livraison possible à domicile, sur votre lieu de travail ou en point relais !
  • Besoin de renseignements ? Appelez-nous au 05 65 42 19 28 ! Besoin de renseignements ? Appelez-nous au 05 65 42 19 28 !

Cultivé sur l’île par des maisons de négoce, le nom de Doorly’s provient de la première maison de l’embouteilleur nommé “ Marin Doorly & Co” Par la suite, il deviendra Doorly’s Macauw Rum en référence à l’oiseau sur son étiquette. Ce n’est qu’en 1993, que Doorly's est aujourd’hui entre les mains de la famille Seale et est fabriqué dans la distillerie Foursquare. 

004297
14 Produits

Fiche technique

Contenance
70 cl
Degré d’alcool
43°
Origine
Barbade

Dans la même catégorie ...

Nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous plutôt Ou Nouveau mot de passe