Château Lancyre, La Rouvière

Château Lancyre, La Rouvière

10,80 €
TTC

La cuvée La Rouvière du Château Lancyre est un assemblage de 80% de Roussane, 10% de Marsanne et 10% de Viognier, d’appellation AOP Languedoc.  

Produit sur un terroir argilo-calcaire, ce blanc très frais possède une robe d’un jaune pâle éclatant.

Son nez aromatique est dominé par des senteurs florales et des notes d’agrumes. 

Sa bouche est grasse et généreuse, aux arômes d’agrumes et d’épices douces, avec des notes d’eucalyptus pour apporter de la fraîcheur.

La finale mentholée est équilibrée par une touche saline, offrant une belle allonge. 

Les photos sont non contractuelles, pour connaitre le millésime en cours, veuillez consulter la fiche technique dans les « Détails du Produits » ou contactez-nous au 05 65 42 19 28
Quantité

    Disponible: 
  • Paiements sûrs et rapides, Transaction sécurisée 3D-Secure ! Paiements sûrs et rapides, Transaction sécurisée 3D-Secure !
  • Livraison possible à domicile, sur votre lieu de travail ou en point relais ! Livraison possible à domicile, sur votre lieu de travail ou en point relais !
  • Besoin de renseignements ? Appelez-nous au 05 65 42 19 28 ! Besoin de renseignements ? Appelez-nous au 05 65 42 19 28 !

Le Château Lancyre se situe sur un terroir exceptionnel, sur la prestigieuse appellation Pic-Saint-Loup, dans le Languedoc. 

La bâtisse du Château de Lancyre date du XVIe siècle et se situe sur un Puech dominant les coteaux et les plaines. Il abrite des chais modernes où sont élevés chaque millésime. 

Le Château est en perpétuelle évolution afin d’obtenir les cuvées les plus qualitatives.  

Depuis les années 1970, le Domaine de 78 hectares pratique une culture plus raisonnée des vignes, en ayant recours à la taille en cordon de Royat et au système de palissage. 

Les Pic-Saint-Loup du Château Lancyre possèdent une réelle personnalité qui en font des références pour les consommateurs.  

000090
35 Produits

Fiche technique

Contient
Des Sulfites
Couleur
Blanc
Appellation
Languedoc AOP
Millésime
2022
Contenance
75 cl
Degré d’alcool
13,5°

Dans la même catégorie ...

Nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous plutôt Ou Nouveau mot de passe