Mas des Armes, Grains de Sagesse

9,90 €
TTC

La cuvée « Grains de Sagesse » est un vin rouge produit par le Mas des Armes et classé en IGP Pays de l’Hérault. Il est issu de l’assemblage de tous les cépages rouges du domaine et se compose à 85% de Syrah, Grenache, Cabernet-Sauvignon et Merlot, ainsi que de 15% de Petit Verdot, Mourvèdre et Carignan. 

Ce vin possède une robe brillante de couleur rubis avec de légers reflets violets. 

Le nez est gourmand et dévoile des arômes fruités de cassis et de cerise noire, des arômes floraux de pivoine et de violette, ainsi qu’une petite touche de menthe et de réglisse. 

En bouche, l’attaque est suave, fruitée et charnue. Les tanins frais et croquants s’expriment sur une belle texture veloutée. 

Cette cuvée accompagnera un magret de canard, un agneau aux herbes ou des aubergines farcies. 

Les photos sont non contractuelles, pour connaitre le millésime en cours, veuillez consulter la fiche technique dans les « Détails du Produits » ou contactez-nous au 05 65 42 19 28
Quantité

    Disponible: 
  • Paiements sûrs et rapides, Transaction sécurisée 3D-Secure ! Paiements sûrs et rapides, Transaction sécurisée 3D-Secure !
  • Livraison possible à domicile, sur votre lieu de travail ou en point relais ! Livraison possible à domicile, sur votre lieu de travail ou en point relais !
  • Besoin de renseignements ? Appelez-nous au 05 65 42 19 28 ! Besoin de renseignements ? Appelez-nous au 05 65 42 19 28 !

Le domaine du Mas des armes est un domaine viticole situé sur la commune d’Aniane, dans le région Héraultaise. Il appartient depuis 2003 à Marc et Régis Puccini, deux frères agriculteurs et amateurs de vin. 

Discrets mais ambitieux, ils ont directement mis en place une politique qualitative d’excellence. D’importants travaux de restructuration ont été entrepris, comme l’arrachage des vignes les moins intéressantes, plantations régulières, diversité de l’encépagement et adoption d’une culture raisonnée, privilégiant les travaux verts et limitant l’utilisation d’engrais et de désherbants. Ces travaux de restructuration s’accompagnent de travaux de reconstruction avec la création d’une cave permettant l’isolement des cépages et des terroirs pour les vinifications parcellaires.  

Aujourd’hui, le vignoble du Mas des Armes se compose de plus de 30 parcelles répartis sur plus de 20 hectares. Depuis la vente de leur premier millésime en 2005, l’activité du domaine n’a cessé de s’accroître jusqu’à obtenir une production 3 fois supérieure. Les vins des frères Puccini ne cessent de satisfaire leur clientèle, bien portés par la référence du domaine, le 360. 

001997
43 Produits

Fiche technique

Contient
Des Sulfites
Couleur
Rouge
Appellation
Hérault IGP
Millésime
2018
Contenance
75 cl

Nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous plutôt Ou Nouveau mot de passe