Primeurs
2023
Le Carillon d'Angélus, Saint-Emilion, Primeurs 2023

Le Carillon d'Angélus, Saint-Emilion, Primeurs 2023


95,00 €
TTC

Ce vin est issu d'un assemblage de Merlot (90%) et de Cabernet Franc (10%).

Le nez offre des notes de fruits rouges. Le vin est frais et complexe, se réhaussant avec des notes délicates d'épices et de fleurs.

La bouche est dominée par une tension et l'équilibre des merlots. Elle est énergique, aromatique et tenue en longueur par la fraîcheur des merlots aux tannins raffinés.

Les photos sont non contractuelles, pour connaitre le millésime en cours, veuillez consulter la fiche technique dans les « Détails du Produits » ou contactez-nous au 05 65 42 19 28
Quantité

  • Condition: Nouveau
  • Disponible:  Rupture de stock
  • Paiements sûrs et rapides, Transaction sécurisée 3D-Secure ! Paiements sûrs et rapides, Transaction sécurisée 3D-Secure !
  • Livraison possible à domicile, sur votre lieu de travail ou en point relais ! Livraison possible à domicile, sur votre lieu de travail ou en point relais !
  • Besoin de renseignements ? Appelez-nous au 05 65 42 19 28 ! Besoin de renseignements ? Appelez-nous au 05 65 42 19 28 !

La propriété 

Le Château Angélus est l’un des prestigieux Premiers Grands Crus Classés A de Saint-Émilion. Cette propriété mythique de l’appellation fut fondée en 1782 et, depuis 8 générations, la famille de Boüard de Laforest veille sur ce patrimoine exceptionnel. Le Carillon d’Angélus est le second vin du Château Angélus.

Le vignoble

Le vignoble du Château Angélus est situé au cœur de Saint-Émilion. Il s’étend sur des sols argilo-sablo-calcaires.

023012

Fiche technique

Contient
Des Sulfites
Couleur
Rouge
Appellation
Saint-Emilion
Millésime
2023
Contenance
75 cl

Dans la même catégorie ...

Nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous plutôt Ou Nouveau mot de passe