Françoise Bedel Comme Autrefois

110,00 €
TTC

Le Domaine familial Françoises Bedel & Fils cultive 8.40 ha de vignes situées sur différentes communes de part et d'autre de la Marne. L'intégralité de leur production est en bio-dynamie. La cuvée Comme Autrefois est issu d'un assemblage de 55% Pinot Meunier, 30% Chardonnay et 15% Pinot Noir. La vinification s'effectue en fûts de chêne à 100%. Ce champagne est un véritable rituel de dégustation, il allie profondeur, finesse et puissance.

Les photos sont non contractuelles, pour connaitre le millésime en cours, veuillez consulter la fiche technique dans les « Détails du Produits » ou contactez-nous au 05 65 42 19 28
Quantité

    Disponible: 
  • Paiements sûrs et rapides, Transaction sécurisée 3D-Secure ! Paiements sûrs et rapides, Transaction sécurisée 3D-Secure !
  • Livraison possible à domicile, sur votre lieu de travail ou en point relais ! Livraison possible à domicile, sur votre lieu de travail ou en point relais !
  • Besoin de renseignements ? Appelez-nous au 05 65 42 19 28 ! Besoin de renseignements ? Appelez-nous au 05 65 42 19 28 !

Comme Autrefois

Mise en bouteille sous liège, et issus d'une sélection de tonneaux précise, ce champagne est un véritable rituel de dégustation. Assemblage de 55% Pinot Meunier, 30% Chardonnay et 15% de Pinot Noir, récoltés sur des terroirs argilo, limoneux et Marno-calcaires. En bouche ce champagne aura une expression vineuse et puissante. Accompagnera parfaitement tout un repas, des cuisines de tradition et au delà !

Le Domaine Françoise Bedel & Fils est u n propriétaire récoltant situé dans la vallée de la Marne. Le champagne Françoise Bedel cultive 8.40 ha de vignes réparties de part et d’autre de la rivière La Marne et sur différentes communes : Crouttes-Sur-Marne (Cépages Pinot Meunier et Chardonnay), Nanteuil-Sur-Marne (Cépages Pinot Meunier et Pinot Noir), Charly-Sur-Marne (Cépages Pinot Meunier et Chardonnay), et Villiers-Saint-Denis (Cépage Chardonnay), avec des sols argilo-calcaires et limoneux calcaires. Leur encépagement est composé à 78% de Pinot Meunier, 13% de Chardonnay et 9% de Pinot Noir.

L’ensemble de leur culture et de leur vinification est en biodynamie. Une partie de la vendange est vinifiée en fûts de chêne afin de renforcer la richesse des fractionnements et la complexité aromatique. L'autre partie, en cuves émaillées de petite contenance pour sublimer la pureté des Terroirs. Les soutirages sont faits dans les conditions propices au calendrier lunaire.

001501
8 Produits

Fiche technique

Contient
Des Sulfites
Millésime
2005
Contenance
75 cl
Type
Extra-Brut

Dans la même catégorie ...

(4 autres produits de la même catégorie)

Nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous plutôt Ou Nouveau mot de passe