Primeurs
2020
2020
Château Beychevelle, Saint-Julien, 2020
107,00 €
TTC
Ce Château Beychevelle 2020 est élaboré à partir d’un assemblage de Cabernet Sauvignon (51%), Merlot (45%) Petit Verdot (4%).
Brillante, la robe est d’une belle couleur violine.
Le nez mêle de savoureuses notes de mûres, de cerises noires et de chocolat noir.
Puissante, la bouche séduit par son toucher soyeux, sa fraîcheur, ses intenses arômes fruités et sa longueur.
Les photos sont non contractuelles, pour connaitre le millésime en cours, veuillez consulter la fiche technique dans les « Détails du Produits » ou contactez-nous au 05 65 42 19 28
-
Paiements sûrs et rapides, Transaction sécurisée 3D-Secure !
-
Livraison possible à domicile, sur votre lieu de travail ou en point relais !
-
Besoin de renseignements ? Appelez-nous au 05 65 42 19 28 !
La propriété
Superbe propriété aux magnifiques jardins, le Château Beychevelle figure parmi les crus les prestigieux de l’appellation Saint-Julien, située sur la rive gauche de la région de Bordeaux. Plus rayonnante que jamais, la propriété bénéficie d’un nouveau chai à la pointe de l’innovation réalisé par l’architecte Arnaud Boulain. Vins d’exception, le style de Château Beychevelle se définit par la régularité de ses crus d’excellente qualité. Puissants, charnus, structurés, ils expriment avec élégance la finesse du grand terroir de Saint-Julien. Taillés pour la garde, les vins du Château Beychevelle évoluent superbement avec les années.
Le vignoble
Parmi les 250 hectares de la propriété, Château Beychevelle veille sur 90 hectares de vignes. La spécificité du terroir de Château Beychevelle tient à ses magnifiques croupes de graves garonnaises et à la proximité immédiate de la Gironde, régulateur et protecteur climatique.
Le millésime
Un début d’année doux et sec favorisant un débourrement précoce est suivi d’un printemps humide et chaud. Les courts épisodes frais et humides d'avril et mai ne ralentissent pas le cycle de la vigne. La véraison débute dès le 10 juillet. L’été sec et ensoleillé s’accompagne d’un épisode pluvieux salvateur à la mi-août. Les quinze premiers jours de septembre marqués par des journées chaudes et des nuits fraîches ont permis d’atteindre des maturités optimales jusqu’aux vendanges de raisins de grande qualité malgré leur petite taille, concentrés et d’une belle couleur.
020127
12 Produits
Fiche technique
- Contient
- Des Sulfites
- Couleur
- Rouge
- Appellation
- Saint-Julien AOP
- Millésime
- 2020
- Contenance
- 75 cl
- Degré d’alcool
- 13,5°